1993
Au milieu de nulle part
"Mais les architectures bâties par Laura Tanner sont bien plus belles que tant d'exploits déjantés et tant de promesses criardes offertes par d'autres compagnies romandes."
Stéphane Bonvin / Le Nouveau Quotidien
"Tout est sobre, à la limite de l'abstrait pour mieux mettre en évidence la dynamique des corps, au-delà de toute histoire. La danse est simple, fluide, fragile et réglée avec une extrême minutie. Les trois danseuses sont excellentes. Laura Tanner n'est pas simple à comprendre. Elle ne cherche par à l'être. Mais son art s'impose à chaque création. A mesure que le métier se précise. C'est beau, discret et poétique."
Patrice Lefrançois / Romandie Danse
"Trois danseuses remarquables dans une chorégraphie lente et sévère de Laura Tanner, sur une musique de Christian Oestreicher. Un travail dont l'intensité se lit sur les visages et dans les gestes..."
Benjamin Chaix / Tribune de Genève
"Dessiné par le photographe Jesus Moreno qui signe depuis bientôt dix ans l'environnement visuel - diapositives, films, vidéos - de la chorégraphe, ce croquis représente un espace trompe-l'oeil où l'intérieur et l'extérieur se font écho, par un jeu de mise en abîme délicatement naïf. Il suggère simultanément l'intimité d'une chambre - avec ses recoins dissimulés par un rideau - et le dégagement sur le monde.
Deuxième ingrédient du spectacle, la pâte puissante et modulée du compositeur Christian Oestreicher. Un élément de vitalité dans une atmosphère en demi-teintes qui colore et rythme les séquences dansées..."
Aude Richard / Journal de Genève
Avec le soutien de: ADC - Association pour la Danse Contemporaine, Département des Affaires Culturelles de la Ville de Genève, Département de l'Instruction Publique de l'Etat de Genève, Pro Helvetia, Fondation Stanley Thomas Johnson, Salle Patiño.